Optimiser son positionnement

Se positionner sur les moteurs de recherche

Une stratégie de référencement est indispensable pour optimiser votre positionnement naturel sur les moteurs de recherche. Que vous soyez une TPE/PME, moyenne ou grande entreprise, notre agence saura répondre à tous vos besoins en matière de stratégie web-marketing.

Générer du trafic sur son site web

Devenir la référence

Référencer votre marque vous permettra de vous ancrer dans la durée en plus de toucher l’audience ciblée. Même le meilleur site du monde ne serait rien s’il ne bénéficiait pas d’un référencement adapté.

Nous générerons du trafic sur votre site internet en provenance des moteurs de recherche.

Autrement dit, si l’on veut que le consommateur ait une chance de trouver votre site internet parmi les dizaines de milliers de résultats que proposent les moteurs de recherche, il est plus qu’indispensable de mettre en place une stratégie de référencement.

#Referencement #SEO #SEM #Contenu #Keywords #Brandcontent

Création d'une stratégie de référencement

L’objectif  d’un site web est d’apparaître sur la 1ère page des résultats d’un moteur de recherche suite à une requête d’utilisateur. En plus de réfléchir à une stratégie de contenu, il convient de respecter les bonnes pratiques des moteurs de recherche, c’est-à-dire, devenir SEO Friendly.

Le référencement vise à mettre en avant votre site internet sur les moteurs de recherche, en le positionnant sur des requêtes clés en lien avec votre activité.

Plus de visibilité = Plus de ventes !

Avant toute proposition de prestation, nous étudions ensemble vos besoins, votre problématique de communication, votre stratégie commerciale ainsi que les retombées que vous souhaitez obtenir.

Un site internet bien référencé permet ainsi de répondre à la fois à votre problématique de communication, comme l’amélioration de votre notoriété ou de votre image, mais également à votre problématique commerciale, à savoir l’acquisition de nouveaux clients et prospects et l’augmentation de vos ventes en ligne.

48

de français

se connectent sur le web, soit 84% de Français.

32

des mobinautes

se connectent au web grâce à leurs mobiles.

20

de français

consultent des sites web sur tablette.

68

des français

possèdent au moins un compte de réseau social.

Nos Actions

Créer un site web vitrine, c’est avant tout développer une présence en ligne et apporter une certaine crédibilité auprès de vos (futurs) clients.  Une marque qui n’existe pas sur le web aujourd’hui, se prive ainsi de visibilité, d’image et donc de ventes.

Étude & Analyse

Dès le début de notre collaboration, notre équipe effectue une véritable analyse de données afin de mettre en place une stratégie de mots-clés. Une analyse technique de votre site permettra une identification des facteurs bloquants sur votre site.

Ce travail en amont est primordial afin de définir l’axe stratégique à suivre par la suite.

Optimisation & Netlinking

Plus votre site sera visible sur les moteurs de recherche, mieux vous serez identifié par votre public et plus vous gagnerez en notoriété.

Pour cela, une optimisation technique sera nécessaire pour supprimer les éventuelles erreurs de code. Une optimisation thématique et rédactionnelle sera également nécessaire pour reformuler et mettre en valeur les éléments clés de votre site web.

Enfin, une stratégie de création de backlinks qualifiés sera mise en place pour créer des liens entrants qualifiés et ainsi générer du trafic. Des liens internes entre vos pages seront aussi créés aux bons endroits sur le site.

Reporting & Suivi

Un reporting sera établi pour suivre l’évolution du positionnement et le nombre de visites. Chaque action sera analysée via l’outil d’audience internet « Google Analytics ».

Ceci permettra de générer de nouvelles préconisations pour continuer d’améliorer votre référencement sur le long terme.

Le référencement naturel est essentiel pour développer votre visibilité sur le web. D’autres solutions existent en soutien : Social Ads, Google Adwords, Retargeting, Display… Payantes, elles permettent d’être visible sur les moteurs de recherche. Consultez notre page dédiée au référencement payant

Notre méthode de travail

Stratégie de
Référencement

Nous analysons votre secteur concurrentiel pour comprendre vos objectifs et la valeur ajoutée de vos produits et/ou services. Nous pourrons construire une stratégie de référencement sur mesure et ainsi augmenter le trafic sur votre site web.

Référencement Naturel

Nous définissons avec vous les mots clés les plus adaptés et les expressions les plus recherchées par votre cible pour faire rayonner au mieux votre marque sur le web. Votre site Internet doit être pensé de façon à optimiser au maximum son contenu.

CampagneAdwords

Quel mot-clé est le plus recherché par votre cible ? Une campagne publicitaire Adwords performante passe par un ciblage précis grâce aux mots-clés, de générer des visites qualifiées et de contrôler le budget de votre campagne grâce au CPC (coût par clic).

Social Optimization

Les Français passent 1h30 par jour sur les réseaux sociaux et 68% des internautes y sont inscrits. Nous vous conseillons sur votre stratégie de référencement sur les réseaux sociaux (SMO) sur Facebook, Twitter, Instagram, Linkedin, Viadeo, Pinterest …

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Agence Digitale

Notre Mission : Créer et développer votre stratégie digitale grâce à la conception
et au référencement de votre site internet vitrine et/ou e-commerce.
Mais également augmenter votre visibilité sur le web en générant
du trafic qualitatif vers votre site web et vos réseaux sociaux.

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