Vos Objectifs

Bénéficiez d’une approche sur-mesure pour votre communication
et optimisez votre visibilité sur le web.

Créez l'expérience utilisateur

Pouvoir cibler son audience

Le référencement est une partie essentielle et indispensable dans le développement de votre dispositif digital. Même le meilleur site du monde ne serait rien s’il ne bénéficiait pas d’un référencement adapté.

Autrement dit, si l’on veut que le consommateur ait une chance de trouver votre site internet parmi les dizaines de milliers de résultats que proposent les moteurs de recherche, il est plus qu’indispensable de mettre en place une stratégie de référencement.

#Referencement #SEO #SEM #SEA #Retargeting #Adwords #SocialAds #Contenu #Keywords

Création d'une stratégie de référencement

Un site internet bien référencé permet ainsi de répondre à la fois à votre problématique de communication, comme l’amélioration de votre notoriété ou de votre image, mais également à votre problématique commerciale, à savoir l’acquisition de nouveaux clients et prospects et l’augmentation de vos ventes en ligne.

Le référencement est ainsi un moyen peu coûteux d’améliorer sa visibilité et ses performances sur le moyen et long terme.

Plus de visibilité = Plus de ventes !

Avant toute proposition de prestation, nous étudions ensemble vos besoins, votre problématique de communication, votre stratégie commerciale ainsi que les retombées que vous souhaitez obtenir.

Une fois votre projet défini, nous pouvons vous proposer différent types de référencement à savoir l’achat d’adwords, l’optimisation de votre contenu visuel et rédactionnel, le référencement sur annuaires, la publicité en ligne, etc…

Nous vous accompagnons dans la réussite de vos projets de Communication Digitale.

48

de français

se connectent sur le web, soit 84% de français.

32

des mobinautes

se connectent au web grâce à leurs mobiles.

20

de français

consultent des sites web sur tablette.

68

des français

possèdent au moins un compte de réseau social.

Nos Actions

Vous accompagner dans le développement de votre stratégie de référencement : Contenu, Net-Linking, Social Ads, Google Adwords, Retargeting, Similar Users...

Analyse

Dès le début de notre collaboration, notre équipe effectue une véritable analyse de votre demande, votre projet, vos besoins réels, vos outils actuellement utilisés et également de votre concurrence.

Ce travail en amont est primordial afin de définir l’axe stratégique à prendre par la suite.

Visibilité

Plus votre site sera visible et « trouvable » sur les moteurs de recherche, mieux vous serez identifié par votre public et plus vous gagnerez en notoriété. L’objectif est aussi de mettre en valeur vos atouts afin de paraître professionnel et de proposer une offre adaptée à la demande de l’internaute.

La qualité d’une campagne d’e-mailing passe aussi par une interface claire et accessible. Nous vous proposons un design adapté à votre audience avec une navigation intuitive.

Afin de satisfaire votre problématique de communication, nous définissons ensemble les objectifs de votre campagne : la fidélisation de votre clientèle, l’augmentation de votre notoriété ou l’acquisition de nouveaux clients.

Suivi

Parce qu’un référencement ne se résume pas aux résultats des moteurs de recherche, notre équipe s’applique à vous fournir une prestation complète en vous proposant par exemple, l’optimisation du contenu de votre site internet.

Chaque action pourra être analysée via l’outil d’audience internet « Google Analytics ». Nous pourrons avoir accès à une multitude d’informations afin de savoir qui surfe sur votre site, sur quelle durée, quelles sont les pages les plus consultées…

Notre méthode de travail

Stratégie de
Référencement

Nous analysons votre secteur concurrentiel pour comprendre vos objectifs et la valeur ajoutée de vos produits et/ou services. Nous pourrons construire une stratégie de référencement sur mesure et ainsi augmenter le trafic sur votre site web.

Référencement Naturel

Nous définissons avec vous les mots clés les plus adaptés et les expressions les plus recherchées par votre cible pour faire rayonner au mieux votre marque sur le web. Votre site Internet doit être pensé de façon à optimiser au maximum son contenu.

CampagneAdwords

Quel mot-clé est le plus recherché par votre cible ? Une campagne publicitaire Adwords performante passe par un ciblage précis grâce aux mots-clés, de générer des visites qualifiées et de contrôler le budget de votre campagne grâce au CPC (coût par clic).

Social Optimization

Les Français passent 1h30 par jour sur les réseaux sociaux et 68% des internautes y sont inscrits. Nous vous conseillons sur votre stratégie de référencement sur les réseaux sociaux (SMO) sur Facebook, Twitter, Instagram, Linkedin, Viadeo, Pinterest, …

Contactez Oh My Net

Agence Digitale

Notre Mission : Créer et développer votre stratégie digitale grâce à la conception
et au référencement de votre site internet vitrine et/ou e-commerce.
Mais également augmenter votre visibilité sur le web en générant
du trafic qualitatif vers votre site web et vos réseaux sociaux.

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