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Votre acquisition de leads

Permettant un retour sur investissement en peu de temps, le référencement payant est un atout supplémentaire dans votre stratégie digitale. Une marque qui n’existe pas sur le web aujourd’hui, se prive ainsi de visibilité, d’image et donc de ventes.

Notre objectif est d’attirer des visiteurs sur votre site web grâce à une stratégie de référencement et ainsi générer des leads.

Utile et efficace pour se positionner en tête des résultats des moteurs de recherche, le référencement payant ou « SEA » s’associe parfaitement à votre stratégie globale de marketing digital.

Le référencement dit « payant » est complémentaire au référencement naturel. Mettre en place une stratégie de référencement va assurément créer la génération de leads, des taux d’acquisition et de conversion mais surtout accélérer vos ventes en ligne.

La création d’une landing page, développée spécialement pour présenter une offre spéciale est un outil idéal pour attirer un visiteur anonyme et le convertir en client potentiel ! Par ailleurs, le référencement Adwords peut devenir un véritable accélérateur de business. L’autre levier digital est le retargeting. Il permet de « traquer » l’audience du site pour recibler les visiteurs de votre site. Enfin, une autre stratégie consistera à déployer une campagne de display marketing voire de Google shopping.

Définir des objectifs

Vos objectifs peuvent varier : augmentation du trafic vers votre site web, génération de leads qualifiés, accroissement des ventes en ligne, amélioration de la notoriété de la marque, etc…

Une compréhension précise de ce que vous souhaitez atteindre nous aidera à orienter toutes les décisions futures concernant la campagne, telles que le choix des mots-clés, la création de l’annonce, le ciblage démographique et géographique, la définition du budget et les stratégies d’enchères.

Créer une stratégie adaptée

Nous créons une ou plusieurs campagnes publicitaires adaptées à vos cibles, vos objectifs, votre planning et bien-sûr à votre budget.

De l’achat de Mots-clés où les annonces sont diffusées en fonction des mots-clés spécifiques recherchés par les utilisateurs sur les moteurs de recherche au Retargeting qui consiste à cibler les utilisateurs qui ont déjà visité votre site web mais qui n’ont pas effectué d’achat ou accompli une action souhaitée, nous vous guidons sur la ou les action(s) SEA à entreprendre.

Travailler sur le long terme

Un reporting sera établi pour suivre l’évolution du positionnement et le nombre de visites. 

Chaque action sera analysée avec un contrôle complet sur le budget, vous permettant d’ajuster vos dépenses en fonction des résultats et de l’efficacité de la campagne. Ceci permettra de générer de nouvelles préconisations pour continuer d’améliorer votre référencement sur le long terme.

Transmettre le bon message, au bon moment, à la bonne personne.

48
% de français

se connectent sur le web, soit 84% de français.

32
% des Mobinautes

se connectent au web grâce à leurs mobiles.

20
% des français

consultent des sites web sur tablette.

68
% des français

possèdent au moins un compte de réseau social.

L’agence Oh My Digital vous accompagne sur la totalité de votre stratégie digitale. Nous offrons un accompagnement complet, de la création de site web vitrine ou e-commerce à la stratégie de référencement SEO / SEA, en passant par l’engagement sur les réseaux sociaux en lien avec les créateurs de contenu et l’envoi d’emails marketing.

Portfolio

Campagne SEA

L’ISEG Lyon, école réputée dans le domaine du marketing et de la communication, a choisi l’agence OhMyCom pour piloter une ambitieuse campagne SEA.

L’objectif ? Cibler et captiver les futurs étudiants brillants en quête d’une formation d’excellence.

OhMyCom a mis au point une série de campagnes SEA sur mesure. Les mots-clés ont été soigneusement sélectionnés pour couvrir toutes les facettes des programmes proposés par l’ISEG, assurant une visibilité maximale sur les moteurs de recherche.

Les campagnes SEA ont généré un taux de clics (CTR) exceptionnel et un volume élevé de trafic qualifié vers le site de l’ISEG Lyon. Le suivi des conversions a révélé un nombre significatif d’inscriptions et de demandes de renseignements, dépassant les benchmarks du secteur.

Nous devons comprendre vos besoins pour votre proposer des actions qui ont du sens.

Savoir se présenter, se mettre en valeur, raconter une histoire… Notre équipe s’applique à créer le contenu éditorial qui définira votre langage de marque avec intelligence, pertinence et créativité.

Nous identifions les solutions médias les plus cohérentes par rapport à votre cahier des charges afin de construire votre visibilité, consolider votre réputation et veiller à la légitimité de vos contenus.

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